Merci d'avoir téléchargé le Service Pack 4 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016.
Ce fichier Readme contient les dernières informations concernant l'installation et l'utilisation de ce Service Pack. Nous vous conseillons de lire attentivement l'intégralité de ce document avant d'appliquer ce Service Pack à votre produit. Enregistrez ce fichier Readme sur votre disque dur ou imprimez-le pour pouvoir le consulter ultérieurement.
Le Service Pack 3 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016 est un prérequis du Service Pack 4 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016. Pour plus d'informations sur le Service Pack 3 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016, consultez la page suivante :
Service Pack 3 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016
Sommaire
Ce Service Pack est applicable aux produits Autodesk suivants, dans toutes les langues et pour tous les systèmes d'exploitation pris en charge. Vous devez installer le Service Pack approprié à votre logiciel.
Vous pouvez également utiliser Autodesk Application Manager pour installer les correctifs de maintenance de mise à jour directe, qui indiqueront automatiquement le correctif ou le Service Pack adapté à votre produit.
Remarque : il est nécessaire d'installer le Service Pack 3 d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016 avant de procéder à l'installation de ce Service Pack.
Produit 64 bits |
Service Pack |
Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016 SP3 |
C3D2016_0_4_Update.exe |
Un problème avec AutoCAD Map qui provoquait une erreur inattendue à l'ouverture de la barre d'état a été résolu.
Le problème lié à l'affichage incorrect des étiquettes d'abscisse curviligne lors du chevauchement de la géométrie a été résolu.
Le problème qui provoquait une erreur de démarrage d'AutoCAD Civil 3D après l'affectation de propriétés facultatives à un composant du générateur de composants a été résolu.
Le problème qui empêchait Vault d'afficher la liste des projets dans certains cas a été résolu.
Un problème lié au calcul de la largeur d'écoulement de l'arrivée d'eau d'ouverture de bordure dans le point bas a été résolu dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express.
Le calcul de la largeur d'écoulement a été mise à jour pour améliorer la cohérence entre Hydraflow Storm Sewer Extension et Hydraflow Express.
Un problème relatif au calcul du contournement d'une grille-avaloir sur le talus Hydraflow Storm Sewers a été résolu.
Les valeurs de rapport de la largeur d'écoulement de contournement de la profondeur de contournement ont été mises à jour dans Hydraflow Storm Sewers pour ces arrivées d'eau au point bas.
Les calculs de la profondeur d'arrivée d'eau de bordure dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express ont été mis à jour pour ces arrivées d'eau au point bas.
Une erreur se produisant lors de la modification d'un réseau de canalisations avec un bassin versant dans Storm and Sanitary Analysis a été résolue.
Le calcul de l'arrivée d'eau d'ouverture de bordure dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express a été mis à jour pour les arrivées d'eau sur les talus.
Le calcul pour les arrivées d'eau de bordure dans des conditions de point bas agissant comme déversoir a été mis à jour dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express.
Le calcul pour les arrivées d'eau de bordure dans des conditions de point bas agissant comme orifices a été mis à jour dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express.
Le calcul pour les arrivées d'eau de combinaison dans des conditions de point bas a été mis à jour dans Hydraflow Storm Sewers et Hydraflow Express.
Au moment d'installer ce Service Pack, tenez compte des points suivants :
Sauvegarde des fichiers personnalisés
Il est recommandé de sauvegarder tous les fichiers CUIX, MNR et MNL personnalisés avant d'appliquer ce Service Pack.
Droits d'administrateur
Au cours de l'installation ou de la désinstallation, vous devrez utiliser le support d'installation d'origine ou une image réseau. Afin d'appliquer ce Service Pack, vous devez disposer des droits qui vous permettent d'installer et de désinstaller les produits.
Répartition réseau
Les administrateurs peuvent répartir le Service Pack sur un réseau à l'aide de l'Assistant de répartition.
Fermer l'application
Lorsque vous installez ce Service Pack, il arrive qu'une invite s'affiche, contenant les options Fermer automatiquement les applications et tenter de les redémarrer une fois l'installation terminée, et Ignorer. Vous devez fermer Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016 avant de procéder à l'installation du Service Pack 4 d'Autodesk® AutoCAD® Civil 3D® 2016.
Redémarrage
Une fois l'installation effectuée, il est recommandé de redémarrer votre système même si vous n'y êtes pas invité.
A propos de votre produit
Une fois l'installation terminée, les informations relatives au produit sont disponibles dans la boîte de dialogue A propos.
Conformez-vous aux instructions suivantes pour installer ce Service Pack sur un seul ordinateur.
Procédez comme suit pour installer ce Service Pack sur plusieurs ordinateurs à l'aide de votre réseau local.
Remarque : l'installation effectuée par le biais de votre réseau local à l'aide de l'utilitaire de contrôle des gestionnaires CAO n'est pas prise en charge par ce Service Pack.
La méthode de distribution suivante du Service Pack 4 d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016 s'applique uniquement aux images administratives créées à l'aide de l'assistant d'installation réseau d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016. Une fois cette procédure terminée, la mise à jour s'appliquera automatiquement à toute nouvelle répartition d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016. Pour plus d'informations sur la mise à jour d'une image d'administration réseau, reportez-vous au Guide de l'administrateur d'installation Autodesk.
Pour appliquer le Service Pack 4 d'AutoCAD Civil 3D 2016 à une image administrative existante du Service Pack 3 d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016 :
Désormais, le Service Pack sera automatiquement appliqué à toute nouvelle répartition d'Autodesk AutoCAD Civil 3D 2016.
En raison d'un problème avec le système d'exploitation Microsoft® Windows®, le processus de désinstallation peut prendre plus de temps que prévu. Par exemple, la désinstallation du Service Pack peut prendre plusieurs heures. Pour que la désinstallation réussisse, il est recommandé de disposer des fichiers source d'installation. Si les fichiers source ne sont pas disponibles, installez le correctif Microsoft suivant avant de désinstaller le Service Pack, ce qui vous évitera d'avoir à attendre :
Conformez-vous aux instructions suivantes pour désinstaller ce Service Pack sur un seul ordinateur.
Il n'est pas possible de désinstaller le Service Pack si la source d'installation est une image d'administration réseau dans laquelle le Service Pack 4 est fusionné.
Copyright © 2017 Autodesk, Inc.